Découvrez la deuxième collection SS19 signée LIBERTADOR, la nouvelle marque qui met Marseille à l’honneur. 

Quand l’Amérique Latine se mêle à la streetculture marseillaise.

Une ligne homme placée sous le signe du streetwear, imprégnée d’influences sud-américaines.

Le créateur Daniel Benmaor multiplie les périples en Amérique Latine, où il puise toute son inspiration. Pris de passion pour la culture Colombienne et ce qu’elle a à offrir, le créateur y prend racine, et collabore avec une usine de production qui lui confère un savoir-faire unique, fondement de l’identité de la marque.   

LIBERTADOR trouve son nom dans la fameuse toile colombienne destinée à la conception des uniformes de l’armée US. Elle est le fruit de techniques de lavages et de teintures propres au pays, qui insufflent cet esprit audacieux et rebelle aux créations.

su devient l’essence de la collection et inspire une série de pièces reprenant les codes des tenues et surplus militaires traditionnels, vestes worker , pantalons cargo ou fatigue, bombers ou hoodies, tous allient les designs novateurs aux matières brutes et solides sud-américaines.

    Des silhouettes minimalistes, rafraichies par une panoplie de couleurs solaires, habillent la gamme et revendiquent une mode « libératrice », affranchie de toutes contraintes. Le motif camouflage se décline avec subtilité sous différentes coupes et teintes, pour offrir un assortiment de pièces, tout aussi modernes que créatives.

 

Nouveau compte S'inscrire